Publié par : reopen911 | février 9, 2008

Devenez membre de l’association « Le 11 septembre en question »

logo-asso-9111.jpg

L’association « Le 11 septembre en question » s’est constituée le 31 janvier 2008 suite à la projection à Lausanne et Genève début décembre 2007 du film « 9/11 Press for Truth« .

Son but est la promotion du débat public et de l’information relative aux événements du 11 septembre 2001. Elle est constituée selon les articles 60 et suivants du code civil suisse.

L’association « Le 11 septembre en question » est indépendante, démocratique et libre de toute appartenance. Elle regroupe des citoyens actifs en Suisse romande, provenant de milieux très divers.

Statuts de l’association

Art.2 But :

L’association promeut la collecte et la diffusion auprès du public suisse d’informations indépendantes sur les événements du 11 septembre 2001. Elle encourage le débat public y relatif.

Art.3 Objectifs :

a) Porter à la connaissance d’un large public, principalement en Suisse, les informations majeures, notamment celles qui suscitent la controverse, relatives aux événements du 11 septembre 2001.

b) Obtenir que la controverse concernant la théorie officielle des événements du 11 septembre soit enfin fidèlement reflétée dans la presse et les médias et que l’exigence de pluralité en matière d’information soit respectée.

c) OEuvrer en faveur d’un vaste débat sur les événements du 11 septembre 2001 dans la société et les médias et en prenant en compte l’ensemble des informations disponibles.

d) Militer pour la réouverture d’une enquête sur les événements du 11 septembre 2001 réellement indépendante et disposant de moyens suffisants.

e) Soutenir les différents mouvements et individus qui travaillent aux Etats-Unis et ailleurs aux mêmes objectifs que les nôtres et en particulier les chercheurs indépendants et les journalistes d’investigation.

Art.4 Valeurs:

Les valeurs de l’association reposent sur l’ensemble des droits humains, notamment définis dans la déclaration universelle des droits de l’homme des Nations Unies de 1948 qui protège l’égalité et la dignité de tout être humain. La liberté d’expression et d’information en constituent des conditions essentielles. « Le 11 septembre en question » est une association indépendante, démocratique et libre de toute appartenance.

Devenez membre !

www.reopen911.ch    ¦    www.11septembre.ch

“L’association “le 11 septembre en question” n’adhère pas forcément au reste du contenu publié sur ces pages!”

Publicités

Responses

  1. Afin que la vérité soit faite……

  2. Pour que la vérité soit faite…et vite


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :