Publié par : reopen911 | février 24, 2008

Dennis Kucinich va enquêter sur les délits d’initiés du 11 septembre

« Je n’ai pas peur de poser des questions sur le 11 septembre”

Aaron Dykes / JonesReport.com | 20 février 2008
http://www.jonesreport.com/article/02_0…ading.html

Dennis Kucinich

Le membre du congrès Dennis Kucinich a révélé qu’il entreprenait une enquête sur les délits d’initiés qu’il y a eu juste avant le 11 septembre, en particulier les options de ventes prises sur les titres d’American Airlines et de United Airlines (1).

Kucinich a dit qu’il se posait des questions sur ce qu’impliquent ces délits d’initiés.
« Je vous ai dit que depuis longtemps, je rassemble des informations et j’essaye de comprendre ce qui s’est passé exactement concernant toutes les activités boursières qui ont précédé le 11 septembre. »

Kucinich a dit que ce qui a initialement attiré son attention était le niveau record d’options de ventes. Ces transactions suspectes indiquent une connaissance préalable des attaques du 11 septembre et soulèvent de nombreuses interrogations que Kucinich espère élucider.
« Tout d’abord, je n’ai pas peur de poser des questions sur le 11 septembre, » a affirmé Kucinich dans l’émission d’Alex Jones.
« D’un point de vue personnel, cela fait longtemps que je me pose des questions : pourquoi de tels volumes échangés, pourquoi ces companies aériennes, pourquoi à ce moment-là, qui ont acheté les options, pourquoi l’ont-ils fait, qui leur ont dit de les acheter, qui étaient impliqués? Ce sont des questions auxquelles il faut répondre et qui s’inscrivent dans un effort pour obtenir la vérité ».

Kucinich a bien fait comprendre qu’il ne pointe personne du doigt pour le moment : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne sous-entends rien du tout ici. Mais ce qui est sûr, c’est je veux découvrir ce qui s’est passé. »
Kucinich espère que des auditions dans le cadre d’une commission d’enquête permettrait de clarifier certaines informations et répondre à des questions : « Je pense que nous devons parler avec les personnes impliquées dans ces transactions de manière à comprendre pourquoi elles l’ont réalisées, par exemple les titres d’American Airlines et de United Airlines ».

Au moins deux agents du FBI ont précédemment été inculpés pour leurs rôles mineurs dans ces délits d’initiés. Le NY Times a rapporté l’affaire, mais globalement les médias dominants ont largement ignoré l’affaire, et aucune enquête plus approfondie n’a été entreprise depuis.

Kucinich a également promis d’enquêter que la santé des premiers secouristes du 11 septembre. Il a déjà rencontré de nombreux sauveteurs pour écouter leurs histoires et il a engagé la démarche lui permettant de présenter les informations recueillies à la commission parlementaire.

Kucinich a prévenu néanmoins que son siège au congrès est fortement contesté par des « intérêts corporatistes de Cleveland » qui ont dépensé des millions de dollars pour le défaire. Il a lancé un appel à l’aide pour remporter ses élections locales mais est resté ferme :
« On ne m’achète pas et on ne me commande pas » a dit Kucinich. « Je vais continuer à dire la vérité, je vais continuer à cherché la vérité, et tant que la population est là pour apporter son soutien, je resterai au congrès. »

(1) [NDT : 285 fois supérieure à la normale pour UAL et 60 supérieur à la normale pour AA.Des transaction suspectes ont également été réalisés sur le titre AXA qui assurait le WTC ainsi sur des compagnies qui siégeaient au WTC et donc directement impactés par l’attentat.]

Laisser un commentaire

Catégories

