Publié par : reopen911 | octobre 9, 2008

LEAP/2020 : Annonce Spéciale Crise Systémique Globale Septembre 2008

Dès Février 2006, l’équipe de LEAP/E2020 est la première à lancer une alerte mondiale sur l’imminence d’un crise systémique globale. Depuis cette date, chaque mois, elle a anticipé avec précision les différentes phases de développement de cette crise, comme le mois de Septembre en est d’ailleurs une nouvelle illustration. C’est en effet dans le GEAB n°22 daté du 15 Février 2008 que LEAP/E2020 avait titré : « Crise systémique globale / Septembre 2008 – Phase d’effondrement de l’économie réelle aux Etats-Unis La fin du 3° trimestre 2008 marquera un nouveau point d’inflexion dans le développement de la crise systémique globale » .

Chaque mois depuis plus de deux ans, LEAP/E2020 a non seulement anticipé les étapes à venir de la crise, mais elle a aussi dans chaque numéro du Global Europe Anticipation Bulletin (GEAB) diffusé en 4 langues des recommandations stratégiques et opérationnelles pour permettre aux simples épargnants, aux entreprises, aux institutions publiques et aux dirigeants politiques et financiers de plusieurs continents de mleux faire face à cette crise..

A un moment où la plupart des experts, des dirigeants et des épargnants réagissent dans l’urgence, voire dans la panique, face à une situation qu’ils n’ont pas su ou voulu anticiper, LEAP/E2020 a constitué, avec la série de ses bulletins mensuels, une mine d’analyses sur la crise actuelle, les développements qu’elle va avoir dans les prochains et les moyens d’y faire face, chacun à son niveau.
Si dès Février 2008, l’équipe de LEAP/E2020 avait parfaitement anticipé que la crise allait s’accélérer brutalement en Septembre 2008 aux Etats-Unis (GEAB N°22), elle s’est donc consacrée à anticiper la suite, c’est-à-dire, les 6 mois à venir, dans les GEAB N°23, 24, 25, 26 et 27. C’est pour cela qu’en vous abonnant au GEAB maintenant, vous avez en fait accès aux 6 numéros précédents, donc aux anticipations précises sur l’évolution de la crise et les recommandations ad hoc jusqu’au début 2009 (et au-delà).

Et, bien entendu, chaque mois, les nouvelles anticipations de LEAP/E2020 viennent préciser les prochains développements de cette crise historique. En période de crise, bien anticiper ce que l’avenir nous réserve n’est plus un luxe, mais une condition essentielle de survie, en tant que citoyen, qu’épargnant, que salarié, que dirigeant, … Le GEAB a ainsi été conçu dès le début 2006 pour être un outil d’aide à la décision spécialement adapté à la crise systémique globale que nous traversons.

Pour information, voici ci-dessous les titres de chacun des 6 derniers numéros du GEAB :

. GEAB n°22 : Crise systémique globale / Septembre 2008 – Phase d’effondrement de l’économie réelle aux Etats-Unis
. GEAB N°23 : Crise systémique globale – Fin 2008 : Déroute des fonds de pension
. GEAB N°24 : Crise systémique globale : Quatre grandes tendances pour la période 2008-2013
. GEAB N°25 : Juin/Juillet 2008 – Nouveau point d’inflexion de la crise systémique globale : Quand le mirage de la crise maîtrisée s’évanouit.
. GEAB N°26 : Alerte LEAP/E2020 – Juillet-Décembre 2008 : Le monde plonge au coeur de la phase d’impact de la crise systémique globale!
. GEAB N°27 : Pourquoi LEAP/E2020 maintient son anticipation du taux de change EURUSD à 1,75 pour la fin 2008


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :