Publié par : reopen911 | octobre 13, 2008

La terrible conspiration sur le Cannabis Sativa !!! De grandes firmes ou corporations ont de grands intérêt$ à démoniser cette pauvre plante qui a sauver des millions d’humains de la misère depuis 4000 ans

Voici comment une plante aux propriétés multiples et variées, cultivées pendant des siècles a été diabolisée, puis finalement interdite, afin de s’en débarrasser, pour produire et consommer des produits issus du complexe pétrolier.

Sachez qu’en cultivant et utilisant cette plante de nos jours (comme à l’époque), cela permettrait de créer un grand nombre d’emplois, de sociétés, sans compter l’impact écologique .En effet cette plante peut-être utilisée pour fabriquer et utiliser des produits divers et variés (textiles, huiles, fibres, médicaments etc…) écologiques et à moindre coûts….Cette plante ne sert pas qu’à fumer (seule la plante femelle se fume,notamment la sinsemilla [sans semences] que l’on obtient en supprimant les pieds mâles de l’espace de culture ), bien loin de là …

Il est tant de rétablir la vérité à son sujet !!
Réfléchissez-y 

 

Le cannabis est moins dangereux que l’alcool et le tabac, selon un rapport britannique

Consommer du cannabis est moins dangereux que boire de l’alcool ou fumer du tabac, selon un rapport publié jeudi par une organisation caritative britannique qui plaide pour une « révision importante » de la législation sur les drogues.

« Même si le cannabis peut avoir un impact négatif sur la santé, notamment sur la santé mentale, en termes de nuisance relative il est considérablement moins nocif que l’alcool ou le tabac », écrit dans un rapport la Fondation Beckley, une organisation spécialisée dans la santé.

En mai 2008, le gouvernement britannique a annoncé son intention de reclasser le cannabis parmi les drogues douces, revenant sur une décision de 2004 qui l’avait rétrogradé au rang de simple tranquillisant.

La loi britannique classe les drogues en trois catégories: A –les drogues dures comme la cocaïne ou l’héroïne–, B –les drogues douces comme les amphétamines– et C, qui regroupe notamment les stéroïdes, les tranquillisants ou les antibiotiques.

Ce reclassement en catégorie B, qui se veut dissuasif, découle d’une généralisation inquiétante depuis 2004 du « skunk », une variété de cannabis reconnaissable à sa forte odeur et à la forte capacité psychotrope, et qui représente désormais 80% des quantités de cannabis saisies dans les rues contre 15% quatre ans plus tôt.

La peine maximale pour possession d’une drogue de classe B est de cinq ans de prison. Elle est de deux ans pour la catégorie C.

La Fondation Beckley affirme que deux décès seulement ont été attribués dans le monde à la consommation de cannabis, tandis que l’alcool et le tabac causent la mort d’environ 150.000 personnes par an uniquement au Royaume-Uni.

« La plupart des dommages attribués au cannabis découle de l’interdiction elle-même, en particulier les problèmes sociaux qui surgissent après une arrestation et un emprisonnement », a poursuivi le rapport.

« Ce n’est que par la réglementation du marché que nous pouvons mieux protéger les jeunes des drogues encore plus dangereuses », a-t-il affirmé, soulignant que l’interdiction du cannabis n’a eu que peu, voire aucune conséquence sur l’approvisionnement et a transformé ses consommateurs en criminels.

http://www.cannaweed.com/news/article-1440-rapport-britannique-presente-cannabis-favorable.html

Source : AFP

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :