Publié par : reopen911 | octobre 9, 2008

Témoignage de Barry Jennings, survivant du WTC7 et décédé le 19/08/2008

En souvenir de Barry Jennings, « Mort à 53 ans »

Barry Jennings, coordinateur des Urgences et témoin du 11/9, est décédé [le 19 août 2008 – NdT], laissant la controverse sur l’effondrement de la Tour 7 du World Trade Center encore brûlante, au moment la Une de la BBC et le rapport du NIST sont parus, prenant à contrepied ce témoignage exclusif de Jennings sur les explosions du WTC7.

Aaron Dykes pour Infowars.com, le 16 septembre 2008


Dans cette interview datée de 2007, Barry Jennings – décédé à l’âge de 53 ans – raconte ce qu’il a vu lorsqu’il était piégé dans la tour 7 le 11/9. Jennings a dit aux journalistes le jour du 11 Septembre, tout comme devant les caméras de Loose Change en 2007, qu’il a entendu des explosions répétées à l’intérieur du bâtiment avant que les Tours 1 et 2 ne s’effondrent; il a assuré avoir « enjambé des corps » au moment où on l’évacuait du hall « dévasté » du WTC7.

Interview de Barry Jennings 2007 (Par Dylan Avery)
par geanvert38

Barry Jennings, témoin clef du 11/9, coordinateur des urgences pour le compte des / Autorités du Logement – Authority Housing – Ministère de l’habitat ? / de New York, est décédé à 53 ans dans des circonstances non encore élucidées. Suite à des rumeurs circulant sur Internet depuis plusieurs semaines, un porte-parole des Autorités du Logement (Housing Authority – NdT) vient de confirmer sa mort, mais a refusé d’en dire plus.

À ce jour, ce bureau n’a contacté aucun membre de la famille Jennings, et la cause officielle du décès reste inconnue pour le moment. Pourtant, des commentaires en ligne prétendent que le décès date du 19 août 2008.

Il est surprenant qu’un témoin important – et controversé – du 11/9 décède quelques jours seulement avant que ne sorte le rapport du NIST concernant le WTC7 et peu de temps après qu’une tempête incendiaire éclate contre son témoignage relatant qu’il avait entendu des explosions à l’intérieur du bâtiment avant l’effondrement des 2 Tours, et qu’il y avait des cadavres dans le hall dévasté de l’immeuble. La BBC a diffusé La Troisième Tour en juillet pour tenter de discréditer le récit de Jennings – qui contredit et écorne du même coup l’histoire officielle du 11/9 – voulant savoir si oui ou non il avait dit avoir « vu » des cadavres dans le hall.

Pourtant, lors d’une interview de Dylan Avery et de Jason Bermas, les affirmations de Jennings- qui n’ont pas été contredites – étaient : « Le pompier qui nous faisait descendre disait sans cesse « ne regardez pas par terre ». J’ai demandé : »pourquoi ». Et nous enjambions des gens- vous savez, vous le sentez quand vous enjambez des gens ».

Maintenant, la diffusion de « Fabled Enemies » de Jason Berma concerne le récit controversé de Jennings. Le film met en vedette une interview complète de Barry Jennings faite aux médias le jour des attaques, ainsi que les affirmations de Michael Hess, également piégé avec lui dans le WTC7.

Dans cette interview exclusive, Barry Jennings, qui avait distinctement entendu des explosions à l’intérieur du bâtiment, réitére ses doutes sur l’explication de l’effondrement de la tour 7 du World Trade Center : « Une seule chose me laisse perplexe, une seule question – pourquoi le WTC 7 est -il tombé d’un coup. Cela me laisse vraiment perplexe. Je sais ce que j’ai entendu – j’ai entendu des explosions. L’explication que j’ai obtenue c’est que c’était des réservoirs de fioul. Je suis un ancien chauffagiste- si cela avait été des réservoirs, ça aurait été d’un côté du bâtiment. »

À la demande de Monsieur Jennings, qui avait reçu plusieurs menaces à son travail, cette interview n’a pas été diffusée avant juin 2008; il avait demandé à ne pas paraitre dans « Loose Change : Final Cut » pour les mêmes raisons.

Les affirmations de Jennings ont enflammé les interrogations sur la cause réelle de l’effondrement soudain de la tour 7 du WTC, au moment même où le NIST espérait que la diffusion de son rapport discréditerait les croyances selon lesquelles le bâtiment a été détruit sur le mode d’une démolition contrôlée.

La nouvelle de la mort de Jennings recoupe celle d’un autre héros du 11/9 et témoin – Kenny Johannemann, qui se serait suicidé 12 jours avant le 7e anniversaire du 11/9. Johannemann aurait sauvé au moins une personne le 11/9, il a également été témoin des explosions dans les tours.

Le rapport du NIST ainsi que celui de la Commission (qui n’a même pas évoqué la tour 7), ont totalement ignoré les affirmations du locataire du bâtiment, Larry Silverstein, tout comme celles de nombreux policiers, pompiers et autres témoins qui ont affirmé avoir été prévenus que l’immeuble allait s’effondrer et à qui on a dit de revenir. Un secouriste a même entendu un décompte concernant l’implosion du bâtiment.

Malheureusement, Barry Jennings, dont le témoignage a été ignoré par la Commission du 11/9, ne peut plus personnellement soulever de questions à la lumière de son expérience dans la tour 7, mais son récit restera enregistré et disponible dans sa totalité dans le DVD « Fabled Enemies » ; ainsi, ce qu’il a vu le 11/9 ne pourra être ignoré.

La vérité concernant la tour 7 sera révélée, et le témoignage de Barry Jennings n’aura pas été vain. Si vous possédez des informations concernant les circonstances de la mort de Barry Jennings ou autres renseignements, veuillez contacter aaron@infowars.com. Nous adressons nos condoléances à la famille et aux amis qui lisent ceci.

Dylan Avery

 

Traduit par Apetimedia pour ReOpenNews

Advertisements

Responses

  1. Bien admettons que le feu peut détruire l’acier et le béton.
    Pourquoi payer des sociétés de démolition qui utilisent des explosifs ? vu qu’il suffit de mettre le feu à un bâtiment pour qu’il s’effondrer sur place en moins d’une heure !
    Pourquoi payer des millions de dollars une société de démolition, les entreprises sont stupide de payer ces société de démolition, ça sert à rien, vu que le feu le fait très bien.

    Je ne sais pas exactement où il faut appuyer, pour que le cerveau humain s’active.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :